Neuf rencontres comptant pour la 2e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions se déroulaient ce mercredi. Bousculé et mené par le Borussia Dortmund (2-1) durant une grande partie du match, Manchester City est finalement sorti victorieux du choc de la soirée avec un but décisif de l'inévitable Håland... encore lui ! Dans le même groupe, Copenhague et Séville (0-0) se quittaient sur un nul.
Si le Paris Saint-Germain a longtemps buté sur Haïfa (3-1) avant de finalement l'emporter en Israël, l'autre match du groupe H s'est soldé par une victoire renversante de Benfica sur le terrain de la Juventus Turin (2-1), malgré un but de Milik (4e) sur un service de Paredes (voir la brève de 21h27).
De son côté, le Real Madrid a enchaîné une deuxième victoire - après son succès contre le Celtic (3-0) la semaine dernière - face à Leipzig (2-0) cette fois avec notamment une réalisation de l'homme en forme, Valverde. En revanche, Chelsea a été rattrapé par le RB Salzbourg (1-1). A noter enfin le large succès de Naples sur le terrain des Rangers (3-0) lors d'un match qui devait initialement se jouer mardi.
Les résultats de la soirée :
Groupe A : Rangers 0-3 Naples
Groupe E : AC Milan 3-1 Zagreb, Chelsea 1-1 Salzbourg
Groupe F : Shakhtar 1-1 Celtic, Real Madrid 2-0 Leipzig
Groupe G : Copenhague 0-0 Séville, Manchester City 2-1 Borussia Dortmund
Groupe H : Haïfa 1-3 PARIS SG, Juventus 1-2 Benfica
Retrouvez tous les résultats, les buteurs et classements sur le LIVE-SCORE de Maxifoot.