le 13/08/2020 à 21h49

LdC : Leipzig 0-0 Atletico (mi-tps)

Malgré sa domination, le RB Leipzig bute sur l’Atletico Madrid (0-0), ce jeudi, en quart de finale de la Ligue des Champions.

Très joueurs et incisifs, les Allemands dominaient outrageusement le début de partie. Un jeu léché, du mouvement, Leipzig mettait un gros rythme. Et pourtant, c’était bien l’Atletico qui se montrait le plus dangereux. Après un bon relais avec Lodi, Carrasco chauffait les gants de Gulacsi, vigilant sur la frappe du Belge au premier poteau. Le gardien hongrois était d’ailleurs tout heureux de voir une tête de Giménez être repoussée par sa défense.

Malgré ces frayeurs, Leipzig gardait le ballon et poursuivait sa domination grâce à une supériorité technique évidente. Mais la précision dans le dernier geste n’était pas au rendez-vous, avec un Nkunku aussi disponible que timide dans ses choix. Preuve que la rencontre était disputée, Savic et Halstenberg se télescopaient dans un énorme choc pour le ballon. Plus de peur que de mal pour les deux joueurs qui tenaient bon jusqu’à la pause.

Offre exceptionnelle de Winamax : la cote de votre 1er pari est doublée sur tous les matchs de la LDC ! Pour en savoir plus...

Suivez l'évolution du score de cette rencontre et le nom des buteurs en direct sur le Live-Score de Maxifoot.

(Par Youcef Touaitia)
Ça a fait le BUZZ actuellement