Tombeur de l’Olympique Lyonnais (3-0) mercredi en demi-finale de la Ligue des Champions, le Bayern Munich retrouvera le Paris Saint-Germain dimanche dans une finale indécise au possible. Létales offensivement, les deux équipes ont des lacunes défensives criantes. Et pour l’ancien Lyonnais Sonny Anderson, ce sont bien les attaquants qui feront la différence avec un petit avantage pour le PSG.
"Comment est-ce que je vois la finale entre le PSG et le Bayern ? Je pense que le PSG est mieux armé que le Bayern, déjà . L’équipe est plus complète, et mieux équipée offensivement, a estimé le consultant de beIN Sports dans les colonnes de L’Équipe. Il faut que Paris continue à jouer, car ils ont du talent offensivement. Neymar, Mbappé et Di Maria sont capables de faire la différence seuls, alors que Lewandowski, par exemple, il faut lui créer des occasions."
Rappelons que les Munichois peuvent également compter sur Serge Gnabry, Thomas Muller, Kinsgley Coman, Ivan Perisic, Thiago Alcantara ou encore Alphonso Davies pour faire des différences.