Contraint de jouer à huis clos en raison de l'épidémie de coronavirus, le FC Valence est néanmoins parvenu à assurer une belle ambiance sonore à Mestalla en première période du 8e de finale retour de la Ligue des Champions ce mardi contre l'Atalanta Bergame (3-4). Comment ? Tout simplement en utilisant les haut-parleurs du stade qui ont diffusé des chants de supporters préalablement enregistrés, rapporte le média El Imparcial. AS ajoute que le club ché avait au préalable demandé et obtenu l'autorisation de l'UEFA.
L'effet était tellement réussi que de nombreux commentateurs ont cru qu'il s'agissait des chants des supporters présents devant le stade pour encourager leurs favoris, avant de se rendre compte de la supercherie. Difficile en revanche de savoir pourquoi ces chants ont été interrompus en seconde période mais l'ambiance en a pris un coup…
Cette petite astuce pourrait inspirer le Paris Saint-Germain ce mercredi contre le Borussia Dortmund. En souhaitant évidemment à la bande à Thomas Tuchel de connaître un destin nettement plus joyeux que celui de Valence, éliminé…