Le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, s'est exprimé ce mardi sur BFM TV au sujet du huitième de finale retour de Ligue des Champions face à la Juventus Turin, prévu le 17 mars. Alors que l'Italie a interdit les évènements sportifs jusqu'au 3 avril, le club rhodanien ne sait pas dans quelle condition il jouera ce match programmé dans la Botte.
"Les matchs internationaux ne sembleraient pas concernés et pour l'instant, le match contre la Juventus est toujours maintenu. On a une équipe de Youth League qui est aujourd'hui à Florence et qui, apparemment, va jouer son match de huitième de finale de Youth League contre l'Atalanta Bergame", indique Aulas. Le patron de l'OL annonce que la rencontre est, à l'heure actuelle, toujours prévue à Turin.
"Pour l'instant, il est prévu à la Juventus, affirme-t-il. La Juve a joué à huis clos face à l'Inter Milan dimanche dans son stade. Pour le moment, on en est là . Je pense que chaque jour apporte son lot d'informations qui est différent. L'UEFA suit à la lettre les décisions et les décrets de chaque pays. Pour l'Italie, ce sera probablement à Turin. Au pire, il avait été envisagé de jouer à Malte à huis clos. On est dans l'indécision la plus totale."