le 23/06/2026 Ã 11h09
L2 : un joueur en état de mort cérébrale
Un joueur de Ligue 2 a été extrait du Rhône lundi en fin de journée après s'être noyé dans une zone de baignade interdite près de Lyon, annonce l'AFP ce mardi. Il était environ 18h30 lorsque les pompiers sont intervenus pour secourir quatre jeunes hommes qui se baignaient au niveau du parc de la Feyssine entre les communes de Villeurbanne et Caluire-et-Cuire. Trois d'entre eux étaient sortis de l'eau à leur arrivée et un quatrième, d'une vingtaine d'années, était encore en train de se noyer. Transporté à l'hôpital en état d'urgence absolue, le jeune homme serait, selon BFMTV, en état de mort cérébrale.
(Par Romain Rigaux)