La 35e journée de Ligue 2 débutait ce vendredi avec huit rencontres au programme. Comme nous vous l'indiquions il y a quelques minutes (voir la brève de 22h24), le match opposant Nancy à Quevilly-Rouen (0-3) a été définitivement interrompu suite aux jets de projectiles et fumigènes des supporters de l'ASNL. Un score qui ne devrait pas bouger après enquête de la LFP et qui condamne la lanterne rouge à la relégation en National.
Dans la lutte pour la montée, l'AC Ajaccio, 2e, n'a pas réussi à s'imposer à Valenciennes (0-0), alors que le Paris FC, 5e, a perdu très gros en chutant à Bastia (2-1). Le club de la capitale s'est fait doubler par Sochaux, 4e, tombeur de Pau (0-1). En cas de succès sur Niort et fonction du résultat d'Auxerre, 3e, face à Caen, le leader, Toulouse, pourrait valider sa montée dès lundi.
Les résultats de la soirée : Bastia 2-1 Paris FC, Dijon 3-3 Guingamp, Dunkerque 0-0 Amiens, Le Havre 0-1 Grenoble, Nancy 0-3 Quevilly-Rouen, Nîmes 3-2 Rodez, Pau 0-1 Sochaux, Valenciennes 0-0 AC Ajaccio.
Retrouvez tous les résultats, les buteurs et classements sur le LIVE-SCORE de Maxifoot.