le 18/12/2013 à 15h11

L1 : Villas-Boas n'écarte rien

Viré de Tottenham, André Villas-Boas va faire un break jusqu'à la fin de la saison. Ensuite, il sera temps pour le technicien portugais de se retrouver un club, et il n'écarterait pas une arrivée en France. "Le championnat de France pourrait faire partie de son futur", a posté le journaliste du média portugais Diario de Noticias, Gonçalo Lopes, sur son compte Twitter.

Cela ne signifie pas que AVB entraînera à coup sûr en L1 la saison prochaine, mais il semble ne fermer aucune porte. Des clubs comme le PSG et Monaco sont forcément intéressants pour l'ancien coach des Spurs mais on voit mal les dirigeants parisiens et monégasques lui faire confiance après ses récents échecs alors que Laurent Blanc et Claudio Ranieri répondent aux attentes.

Hormis ces deux clubs, personne ne peut vraiment se permettre de payer le salaire important de Villas-Boas. A moins que l'OM ne s'autorise une folie alors que Vincent Labrune s'est dit prêt à prendre son temps pour trouver un nouvel entraîneur. Cela semble tout de même peu probable...
(Par Romain Rigaux)
Ça a fait le BUZZ actuellement