A l'occasion de la 15e journée de Ligue 1, Troyes recevait Rennes ce dimanche. Les Bretons s'imposent en fin de rencontre (2-3).
Mieux entrés dans la rencontre, les Rennais dominaient les débats et s'appliquaient dans la construction. Il leur manquait toutefois un brin de folie pour réellement inquiéter Thuram-Ulien, finalement peu sollicité. Les Troyens profitaient en revanche d'un contre pour marquer contre le cours du jeu grâce à une tête de Nivet (1-0, 24e). Une action toutefois entachée d'une faute sur Mavinga non signalée par l'arbitre.
Ce but réveillait l'ESTAC qui se montrait ensuite bien plus entreprenant dans le jeu, mais Thuram-Ulien devait tout de même s'employer pour repousser une frappe d'Alessandrini qui prenait le chemin de sa lucarne gauche (33e). En revanche, Darbion ne se faisait pas prier pour creuser l'écart de la tête (2-0, 41e).
Après la pause, Alessandrini relançait son équipe sur un coup franc aux 25 mètres (2-1, 48e). Les Bretons offraient alors un meilleur visage et reprenaient le contrôle du ballon comme en début de match, mais se montraient toujours aussi peu inspirés aux abords de la surface adverse. Il fallait un coup de génie de Féret sur une frappe de l'intérieur du pied droit aux 20 mètres pour voir Rennes égaliser (2-2, 81e). En fin de match, Pitroipa donnait finalement l'avantage aux siens (2-3, 89e). Trois points inespérés...
Tous les résultats et le nom des buteurs grâce au Live-Score de Maxifoot.