A l'occasion de la 35e journée de Ligue 1, Toulouse recevait Lille ce samedi. Le LOSC a sombré au Stadium et s'incline lourdement (4-2).
Auteurs d'une bonne première période, les Toulousains n'ont pas mis longtemps à se montrer dangereux sur une frappe de Ben Yedder bloquée par Elana, mais l'attaquant prenait sa revanche quelques minutes plus tard en profitant d'une frappe d'Hermach mal repoussée par le portier lillois pour récupérer le ballon dans la surface et marquer après avoir éliminé Chedjou et Béria (1-0, 20e). Dominés et incapables de réagir pour revenir au score, les Dogues encaissaient même un deuxième but sur une frappe croisée de Didot, qui heurtait le montant droit d'Elana avant de franchir la ligne (2-0, 32e). Les hommes de Rudi Garcia se relançaient avant la pause avec une tête de Basa au second poteau sur un coup franc de Payet (2-1, 38e).
Une réduction du score importante puisque le LOSC débutait bien la seconde période avec une égalisation de Kalou, qui profitait d'un bon centre de Payet au second poteau pour contrôler de la poitrine et marquer d'une puissante frappe du droit (2-2, 48e). Pas le temps de souffler pour les Nordistes qui encaissaient ensuite un but de Braaten, bien servi dans la profondeur par Ben Yedder (3-2, 56e). En fin de match, les Violets assommaient un peu plus les Lillois avec un but de Ben Basat (4-2, 89e).
Tous les résultats et le nom des buteurs grâce au Live-Score de Maxifoot.