le 20/09/2014 à 21h47

L1 : Toulouse 3-3 Caen (fini)

Au terme d'un match totalement fou en seconde période, Toulouse et Caen se partagent les points (3-3) ce samedi, à l'occasion de la 6e journée de Ligue 1.

Malgré une domination toulousaine en début de rencontre, ce sont les Caennais qui ouvraient le score sur une frappe en pivot de Raspentino, qui lobait Boucher pour se loger dans le petit filet opposé (0-1, 7e). Derrière, Toulouse poussait pour revenir au score et obtenait un penalty pour une faute de Vercoutre, auteur d'une sortie kamikaze sur Doumbia. Ben Yedder inscrivait son troisième but de la saison en prenant le gardien caennais à contre-pied (1-1, 21e). Les deux équipes livraient ensuite un gros combat au milieu de terrain et les occasions se faisaient plus rares jusqu'à la pause.

En seconde période, le TFC poursuivait sa domination mais les joueurs d'Alain Casanova manquaient de précision dans le dernier geste. Et finalement, Nangis s'illustrait en transperçant la défense toulousaine avant de marquer d'une frappe du gauche sous la barre de Boucher (1-2, 76e). Mais Toulouse obtenait un deuxième penalty, un peu généreux cette fois-ci, et Regattin se chargeait de le transformer (2-2, 83e). La fin de match était totalement folle. Caen pensait reprendre un avantage décisif sur un coup franc superbe de Calvé (2-3, 86e), mais Ninkov égalisait dans la minute suivante d'un tir piqué pour lober Vercoutre (3-3, 87e) !

(Par Romain Rigaux)
Ça a fait le BUZZ actuellement