A l'issue d'une fin de match complètement folle, Strasbourg a arraché le résultat nul contre Toulouse (2-2), ce samedi, lors de la 30e journée de Ligue 1.
La partie débutait mal pour le TFC, qui perdait Cahuzac sur blessure, victime d’un énorme coup de coude involontaire de Corgnet. L’ancien Lorientais n’est lui aussi pas passé loin de la catastrophe sur une faute très appuyée de Diop. Petit à petit, les Violets prenaient l’ascendant mais ils manquaient de justesse dans la zone de vérité.
Au retour des vestiaires, le RCSA prenait les devants. Sur un centre à mi-hauteur de Corgnet, Blayac coupait parfaitement la trajectoire du ballon (0-1, 46e). Un coup de massue pour les Toulousains, complètement à côté de la plaque et incapables de réagir. Mais c’était sans compter sur Sanogo. Transparent durant 88 minutes, l’ancien Gunner égalisait de la tête après un service de Gradel (1-1, 89e) avant d'inscrire un doublé dans les derniers instants de la partie (2-1, 90e+2). Et ce n'était pas fini ! Au bout du bout, Koné s'arrachait pour égaliser (2-2, 90e+5). Incroyable !