Mené 2-0 à la pause, Reims a réussi l’exploit d’arracher le match nul (2-2) sur la pelouse de Toulouse lors de la 5e journée de Ligue 1.
Alors que les débats étaient équilibrés, les Toulousains se montraient de plus en plus dangereux au fils des minutes. Après un arrêt d’Agassa face à Braithwaite, le TFC ouvrait le score sur une frappe de Kana-Biyik (1-0, 28e). Quelques secondes plus tard, les joueurs d’Arribagé se portaient encore à l’attaque et c’est finalement Braithwaite qui doublait la mise (2-0, 31e). Toulouse prenait une véritable option sur la victoire !
Mieux en deuxième période, les Rémois relançaient la rencontre grâce à un but de Siebatcheu pour son premier ballon touché (2-1, 56e). Dominateurs après un passage à deux attaquants, les hommes de Guégan se montraient plus entreprenants et les Toulousains étaient sous pression. En contre, le TFC avait l’occasion de tuer le match, mais la frappe de Trejo trouvait le poteau. Et sur une énorme frappe de Bulot en dehors de la surface, Reims égalisait et réalisait un superbe retour (2-2, 81e) ! Un match nul mérité pour les Rémois après cette deuxième période tonitruante. Les Toulousains peuvent nourrir des regrets...