Toulouse est dans le dur et concède une troisième défaite consécutive en championnat face à Guingamp (1-2), à l'occasion de la 23e journée de Ligue 1.
Les Guingampais n'ont pas attendu très longtemps pour ouvrir la marque dans cette rencontre. Sur un contre, Salibur déposait Akpa Akpro sur le côté droit et centrait pour Sankharé qui se jetait pour reprendre victorieusement le ballon aux six mètres (0-1, 12e). Derrière, le TFC tentait de réagir mais avait beaucoup de mal à bouger un bloc breton rigoureux, même s'il fallait une intervention de Lössl pour repousser une tête d'Akpa Akpro était détournée par Lössl.
Toulouse aurait pu égaliser dès le début de la seconde période, mais Lössl s'illustrait encore sur un tir de Ben Yedder. Finalement, l'attaquant toulousain pouvait prendre sa revanche sur un penalty sifflé pour une main de Sorbon. Le Pitchoune égalisait en prenant Lössl à contre-pied (1-1, 64e). Une joie de courte durée pour le TFC puisque Briand redonnait l'avantage à l'En Avant d'un tir placé du gauche à ras de terre (1-2, 72e) ! Alors que l'EAG semblait filer vers la victoire, Ben Yedder avait l'occasion d'égaliser sur un nouveau penalty mais Lössl détournait la tentative du buteur toulousain ! Une ultime occasion gâchée pour les locaux qui terminait la rencontre à dix après l'expulsion de Diop.