Au terme d’une rencontre animée, Angers s’est imposé au Stadium face à Toulouse (1-2) dans un match comptant pour la 10e journée de Ligue 1. Le SCO reste deuxième au classement.
Face à des Angevins bien regroupés, le Téfécé déployait un jeu plutôt léché sans toutefois mettre le feu dans la défense adverse. Au contraire, c’est Sunu qui était tout proche de tromper Ahamada sur un centre fuyant qui a heurté le poteau du portier toulousain. Les efforts des hommes d’Arribagé ont fini par payer sur une belle action entre Braithwaite et Ben Yedder, qui déposait un caviar pour Trejo qui marquait de la tête au second poteau (1-0, 24e).
Dans la foulée, les joueurs du SCO égalisaient sur un énorme coup de tête de Ndoye, qui a sauté au-dessus de tout le monde pour tromper Ahamada (1-1, 27e). Quelques minutes plus tard, c’est Camara qui réalisait un festival sur la droite et mystifiait cinq Toulousains pour donner l’avantage aux siens (1-2, 33e).
Après la pause, les locaux continuaient à proposer du jeu mais butaient sur une défense angevine qui ne laissait plus rien passer. Les Toulousains ont cru égaliser sur une belle frappe de Regattin après un bon travail de Machach mais le ballon s’écrasait sur le poteau. Les hommes de Stéphane Moulin ont eu chaud mais ce sont bien eux les dauphins du PSG !