Toulouse a été accroché par Nantes (1-1) après avoir longtemps mené samedi soir au Stadium, à l'occasion de la 34e journée de Ligue 1.
Le TFC a été le premier dangereux, notamment sous l'impulsion de Braithwaite qui réussissait un contrôle orienté magnifique qui lui permettait de contourner son défenseur, similaire à celui mythique de Bergkamp il y a quelques années ! Le Danois était inspiré. Et sur un dégagement d'Ahamada, il remisait d'une talonnade subtile dans la course de Regattin qui ajustait Riou (22e, 1-0). Un avantage logique face à des Nantais inoffensifs.
Après la pause, les Violets ont insisté pour se mettre à l'abri et ne sont pas passés loin d'y parvenir. Sur un corner, Vizcarrondo pressé par Kana-Biyik voyait sa tête rebondir sur la barre ! Très décevants dans le jeu, les Canaris ont un peu redressé la tête durant la dernière demi-heure mais sans grande conviction. Et pourtant sur sa seule véritable occasion, Bedoya profitait d'une mauvaise sortie d'Ahamada sur corner pour égaliser de la tête (88e, 1-1). Rageant pour les Violets...