Au terme d’une rencontre marquée par les arrêts des deux gardiens sur deux penalties, Toulouse et Angers se sont neutralisés (0-0) ce dimanche pour le compte de la 22e journée de Ligue 1.
Dès le début de la partie, les Toulousains concédaient un penalty pour une faute de Jullien sur Tait. Mais face à Bahoken, Reynet était décisif pour détourner cette tentative avec l’aide de son poteau. Après cette grosse alerte, les débats s’équilibraient avec deux équipes particulièrement imprécises et peu dangereuses. Juste avant la pause, les débats s’animaient un peu mais Moreira butait sur Butelle et Reynet sortait le grand jeu sur une tête de Thomas, déjà dangereux auparavant sur une première tête non cadrée.
Au retour des vestiaires, le SCO était tout proche d’ouvrir le score, mais la frappe de Tait échouait sur la barre de Reynet ! Réveillé par cette situation chaude, le TFC retrouvait un peu des couleurs, mais ne parvenait toujours pas à inquiéter Butelle. A force de pousser, Toulouse obtenait un penalty pour une faute de Thomas sur Dossevi, mais Gradel perdait son duel face à Butelle ! Sur le corner suivant, le capitaine toulousain pensait se rattraper, mais Manceau sauvait les siens sur sa ligne ! Finalement, le score n’évoluait pas et les deux formations se quittaient sur ce nul.