Surprise au Stadium où Toulouse s'est incliné 4-2 face à Ajaccio. Les Corses prenaient pourtant rapidement un gros coup sur la tête. Sur un centre de Didot, Lippini voulait remettre de la tête pour Ochoa, mais le gardien ajaccien ne s'y attendait pas du tout et regardait le ballon filer au fond de sa cage (1-0, 4e) !
Mais pas abattus, les hommes d'Alex Dupont égalisaient rapidement. Sur une frappe mal repoussée par Ahamada, Sammaritano, bien placé, marquait facilement (1-1, 16e). Avant le repos, l'ACA doublait la mise. Belghazouani profitait d'une mauvaise relance d'Ahamada puis d'un contrôle raté de Ninkov pour aller tromper le portier toulousain (1-2, 35e).
Au retour des vestiaires, les Violets poussaient, mais les Corses ajoutaient un nouveau but par Diarra, qui profitait d'une sortie hasardeuse d'Ahamada, à nouveau en grosse difficulté ce soir (1-3, 67e). Dans la foulée, Abdennour réduisait toutefois l'écart en prenant tout son temps pour tromper Ochoa (3-2, 72e).
Mais dans le temps additionnel Belghazouani brisait les derniers espoirs du TFC, qui s'incline pour la première fois de la saison sur sa pelouse (2-4, 91e).