le 20/09/2019 à 21h30

L1 : Strasbourg 0-1 Nantes (mi-tps)

A la pause d'une rencontre étriquée, mais globalement dominée, le FC Nantes mène sur la pelouse du Racing Club Strasbourg (1-0), en ouverture de la 6e journée de Ligue 1. Face à leur public, les Alsaciens ont tenté de prendre le jeu à leur compte, en début de partie, avant de baisser en intensité au fil du premier acte.

Malgré des tentatives de Sissoko, ou une belle talonnade de Da Costa pour les Strasbourgeois, et des débordements de Blas pour les Canaris, la première demi-heure s'avérait pauvre en occasions… jusqu'à l'ouverture du score de Coulibaly (0-1, 29e), à la retombée d'un centre raté de Traoré, sur lequel Lala passait au travers. Dès lors, le match gagnait en rythme, et Strasbourg, en manque de confiance, tentait de réagir de manière assez poussive malgré un Sissoko bien en vue.

A la pause, Nantes gardait son avance, et prend pour le moment provisoirement la tête du championnat, se dirigeant vers un 4e succès consécutif en L1, pendant que Strasbourg s'enlise en bas du classement.

Suivez l'évolution du score de cette rencontre et le nom des buteurs en direct sur le Live-Score de Maxifoot.

(Par Alexis Goudlijian)
Ça a fait le BUZZ actuellement