le 10/03/2024 à 15h49

L1 : Strasbourg 0-0 Monaco (mi-tps)

Au terme d’une première période animée, le Racing Club de Strasbourg tient en échec l’AS Monaco (0-0) ce dimanche, lors de la 25e journée de Ligue 1.

Incapable de remporter le moindre match de championnat depuis le début de l’année, le club alsacien a mal démarré sur sa pelouse. Balogun s’est rapidement procuré une belle situation de but, mais il n’a pas réussi à accrocher le cadre. Les hommes de Patrick Vieira, qui voient la zone rouge se rapprocher semaine après semaine, ont toutefois vite réagi grâce à Bakwa, également trop peu précis dans la surface adverse. L’ancien ailier de Bordeaux a encore une fois manqué de réalisme par la suite, en perdant un face-à-face avec Majecki suite à une superbe ouverture de Doukouré !

Juste avant la pause, Balogun a fait passer un nouveau frisson dans la Meinau avec un bel enchaînement conclu par une frappe du gauche, passée proche du poteau de Bellaarouch. Puis un autre, et il aura fallu une parade spectaculaire du portier strasbourgeois pour l’empêcher de marquer ! Pour l'instant, l'ASM déçoit, mais reste dangereuse.

Suivez l'évolution du score de cette rencontre et le nom des buteurs en direct sur le Live-Score de Maxifoot.

(Par Gilles Campos)
Ça a fait le BUZZ actuellement