le 04/12/2019 à 19h48

L1 : St Etienne 3-1 Nice (mi-tps)

Au terme d’une première période rythmée, l’AS Saint-Etienne mène face à l’OGC Nice (3-1) dans ce match comptant pour la 16e journée de Ligue 1.

Un double avantage mérité pour les Verts, qui dominaient largement ce premier acte. On connaît la capacité du Gym à sortir proprement. Sauf que cette fois, le pressing stéphanois étouffait les Aiglons ! Résultat, sur la première situation, Atal offrait un penalty sur une main maladroite. Une occasion dont Bouanga (1-0, 11e) profitait pour ouvrir le score. De quoi réveiller les visiteurs en difficulté dans le jeu, mais en réussite sur le coup franc de Cyprien qui, mal repoussé par Ruffier, permettait à Dolberg (1-1, 15e) d’égaliser dans la foulée.

Il faut bien le reconnaître, le score était assez flatteur pour Nice, qui subissait une série d’occasions franches dans cette première période, à l’image de la superbe frappe de Bouanga claquée par Benitez ! Mais à force de concéder des occasions, le Gym craquait totalement. Tout d’abord sur le but d’Hamouma (2-1, 38e). Puis, après l’énorme raté de Beric, sur la tête du jeune Fofana (3-1, 40e) sur un corner du Gabonais ! Uniquement dangereux grâce à Cyprien, Nice devra montrer autre chose pour éviter de repartir avec une valise…

Suivez l'évolution du score de cette rencontre et le nom des buteurs en direct sur le Live-Score de Maxifoot.

(Par Eric Bethsy)
Ça a fait le BUZZ actuellement