Une victoire qui va faire du bien ! Dans une mauvaise série, Saint-Etienne s'est imposé à domicile contre Nîmes (2-1) ce samedi lors de la 21e journée de Ligue 1.
Les Stéphanois ont dominé la première période. Une domination qui s'est traduit très rapidement par l'ouverture du score après seulement trois minutes de jeu de Khazri, d'une frappe croisée, sur un service de Trauco dans la surface (1-0, 3e) ! Si le Tunisien et Nordin ont manqué deux belles opportunités ensuite, Khazri a finalement creusé l'écart sur un penalty obtenu pour une faute d'Alakouch sur Nordin (2-0, 34e). Le break était fait pour les Verts.
Néanmoins, les Crocos restaient en vie dans ce match avec la réduction de l'écart par Ferhat juste avant la pause (2-1, 45e+1). Alors que Bouanga manquait le troisième but à l'heure de jeu sur une frappe repoussée par Bernardoni, Nîmes pensait égaliser à cinq minutes du terme, mais le but de Landre était refusé pour un hors-jeu limite signalé par la VAR. L'ASSE se relance après quatre défaites en championnat. Nîmes reste cloué en bas du classement...