Grâce à une meilleure deuxième période, l'AS Saint-Etienne s'est imposée à domicile face à Angers (2-1) pour le compte de la 21e journée de Ligue 1. Ce n'était pourtant gagné au terme des 45 premières minutes.
Plus agressifs, les Angevins n'étaient que rarement mis en danger par des Verts peu inspirés. Pas une seule action intéressante pour l'ASSE dans le premier quart d'heure ! Résultat, sur sa première attaque, Angers ouvrait le score sur une tête de Pavlovic (0-1, 17e), le défenseur central… aligné en pointe !
Pari gagnant pour l'entraîneur Christophe Moulin, dont les hommes auraient pu faire le break si Capelle ne s'était pas heurté au gardien Moulin. De quoi provoquer une timide réaction stéphanoise et une tentative de Malcuit bien arrêtée par le portier angevin Petric. C'était peu pour Saint-Etienne, trop peu pour surprendre une équipe du SCO toujours aussi solide. Mais comme d'habitude, l'ASSE montrait un tout autre visage au retour des vestiaires.
Notamment grâce à l'entrée de Nolan Roux, les Verts mettaient la pression sur leurs adversaires qui craquaient rapidement sur un but contre son camp de Bamba (1-1, 51e). Sur sa lancée, Saint-Etienne continuait à attaquer malgré quelques contres concédés. Et là encore, les hommes de Christophe Galtier ne manquaient pas de réussite lorsque Perrin donnait l'avantage aux siens de la main (2-1, 74e). Un succès peu convaincant pour l'ASSE qui remonte provisoirement à la 6e place.