A l'occasion de la 14e journée de Ligue 1, Sochaux recevait Bastia ce samedi. Pas de vainqueur dans un match marqué par plusieurs polémiques (1-1).
Si les Bastiais démarraient mieux cette partie, les débats s'équilibraient au fil des minutes, mais c'est l'ancien Sochalien Boudebouz qui ouvrait la marque pour le Sporting. L'international algérien profitait d'un centre mal repoussé par la défense pour pousser le ballon au fond des filets d'un plat du pied gauche à hauteur du point de penalty (0-1, 31e). Un but qui aurait dû être annulé puisque le ballon était sorti en touche avant le centre de Krasic ! Et tout ça sous les yeux de l'arbitre assistant...
Au retour des vestiaires, les Lionceaux pensaient égaliser mais le but de Bakambu était refusé pour une faute de l'attaquant sur un défenseur bastiais. Et quand ça ne veut pas... Wilfried Bien annulait ensuite un nouveau but après un contre rapide des hommes d'Hervé Renard alors que Landreau avait déserté son but pour prendre des nouvelles de Corchia. La confusion était totale au stade Bonnal ! C'est avec un sentiment d'injustice que les Sochaliens se lançaient à l'abordage du but de Landreau et leurs efforts étaient récompensés par un but de Mayuka (1-1, 74e).
Tous les résultats et le nom des buteurs grâce au Live-Score de Maxifoot.