A l'occasion de la 34e journée de Ligue 1, Sochaux recevait Bordeaux ce dimanche. Les Girondins s'imposent très largement (0-3). Les Bordelais ont rapidement pris l'avantage dans cette rencontre. Après un gros travail côté gauche, Maurice-Belay centrait en retrait à ras de terre dans la surface pour Jussiê, qui trompait Richert d'un plat du pied droit (0-1, 12e).
En difficulté face à la défense bordelaise, les Sochaliens se réveillaient après la demi-heure de jeu et étaient tout près d'égaliser lorsque Maïga effaçait trois défenseurs avant de perdre son duel face à Carrasso (30e). Le portier girondin s'illustrait une nouvelle fois avec une parade sur une déviation de Maïga au premier poteau (37e).
Après la pause, les Bordelais obtenaient un penalty pour une main dans la surface de Roudet qui se faisait expulser. Maurice-Belay se chargeait de le transformer en trouvant la lucarne droite de Richert (0-2, 62e). Dans la foulée, la situation se compliquait pour les Lionceaux avec l'expulsion de Maïga (63e). Réduits à neuf, les Doubistes encaissaient un troisième but. Bien lancé dans la surface, Saivet résistait au retour d'un défenseur et trompait Richert d'une frappe croisée du gauche (0-3, 70e).
Tous les résultats et le nom des buteurs grâce au Live-Score de Maxifoot.