Voilà un soutien que Jean-Michel Aulas va vraiment apprécier. Fortement critiqué suite à son refus de se ranger derrière la décision de la LFP, qui a entériné la fin de la saison en Ligue 1, le président de l’Olympique Lyonnais a reçu le soutien total de Michel Seydoux, président de Lille de 2002 à 2017.
"Je partage l’opinion de M. Aulas parce que Lyon, Lille, Amiens et d’autres sont particulièrement lésés dans cette affaire. La Ligue s’est prise pour un gendarme. Quand je vois Caïazzo dire que la messe est finie, je ne suis pas d’accord. Parce que lui il aurait peut-être pu descendre en deuxième division. C’est ça qui fait le suspense. La messe est dite pour ceux que ça arrange mais elle n’est pas honnête. C’est une messe qui est truquée", a grondé l’ex-dirigeant dans les colonnes de La Voix du Nord, avant de prendre plus particulièrement la défense du Lyonnais.
"On peut critiquer M. Aulas et je sais qu’il n’attire pas toutes les sympathies sur lui. Mais M. Aulas est quelqu’un qui travaille vraiment ses dossiers et qui est très fort sur les parties juridiques. Si M. Aulas se bat, ce n’est pas contre des moulins", a insisté le Nordiste.