Arrêtée en raison de l’épidémie de coronavirus, la Ligue 1 va-t-elle prochainement reprendre ? Alors que les présidents des clubs français espèrent terminer au plus tard en juillet, Daniel Riolo estime que les dix dernières journées devront se disputer à huis clos.
"La situation est déjà tellement compliquée et tendue. Je veux bien entendre tout ce qu’on veut sur les matchs à huis-clos, on est tous d’accord là -dessus. Mais il faut être pragmatique. Puisque tout le monde est d’accord pour dire qu’il faut finir la saison en cours de Ligue 1, et bien finissons la saison même à huis clos, même dans des conditions terribles avec des matchs rapprochés, même si ça déborde sur juillet", a préconisé le journaliste sur les ondes de RMC.
"Faire quelque chose de plus compliqué, qui irait au-delà de juillet et qui ne serait pas suivi par les autres pays, sachant que les calendriers doivent être organisés pour les matchs internationaux, l’Euro 2021, les coupes d’Europe, ce serait ajouter des complications aux complications. Il faut s’asseoir sur notre confort habituel de football. On est tous confrontés à un mur. S’il faut finir la saison à huis clos, jouons à huis clos", a terminé Riolo.