Après son succès à Lyon, Rennes enchaîne avec une victoire à domicile face à Toulouse (3-1) dans un match comptant pour la 4e journée de Ligue 1.
Les Toulousains jetaient un froid dans le Roazhon Park en prenant très rapidement l'avantage. A la réception d'un centre de Regattin, Braithwaite devançait Costil au premier poteau ouvrir le score (0-1, 5e). Les Rennais réagissaient et après une grosse occasion gâchée par Sio, l'attaquant ivoirien se rattrapait en profitant d'une sortie ratée de Goicoechea pour pousser Yago à marquer contre son camp (1-1, 18e). Les Bretons insistaient mais les tentatives d'Armand et Pedro Henrique ne trouvaient pas le cadre, le second s'offrant une énorme occasion en voyant sa frappe passer juste au-dessus de la barre transversale.
Alors que Rennes avait des difficultés pour inquiéter Goicoechea en début de seconde période, Montanier décidait de faire entrer Ntep pour ses premières minutes de la saison en L1. De retour de blessure, l'ailier rennais se montrait déjà en jambes et sa tête amenait le penalty pour une faute de Goicoechea sur Sio. Armand devait s'y reprendre à deux fois suite au premier arrêt du gardien toulousain pour donner l'avantage au Rouge et Noir (2-1, 67e). Toulouse poussait en fin de match mais les Rennais tuaient tout suspense avec un but de Sio sur un centre de Ntep au second poteau (3-1, 90e+1). Rennes revient à hauteur du PSG au classement !