A l'occasion de la 26e journée de Ligue 1, Rennes recevait Sochaux ce samedi. Après une victoire face au PSG, les Sochaliens étaient proches d'un nouveau coup mais partagent finalement les points (2-2).
Malgré une volonté de faire le jeu à domicile, les Rennais ont éprouvé beaucoup de difficultés à s'approcher du but de Pouplin. A l'inverse, loin de proposer un visage frileux à l'extérieur, les Sochaliens se projetaient rapidement vers l'avant et auraient pu rapidement ouvrir la marque avec un peu plus de réussite dans le dernier geste de la part de Bakambu (9e), Roudet (14e) et Boudebouz (16e).
Finalement, c'est la recrue hivernale Sio qui permettait aux Lionceaux de prendre logiquement l'avantage dans cette partie (0-1, 21e). Réveillés par ce but, les Bretons réagissaient et revenaient au score sur une tête de Boye sur un coup franc tiré par Féret (1-1, 34e).
Au retour des vestiaires, les Doubistes éprouvaient quelques difficultés dans le jeu mais c'était le moment choisi par Corchia pour s'offrir un raid dans la défense rennaise avant de marquer d'une frappe du gauche dans la lucarne opposée de Costil (1-2, 56e).
Incapables d'inquiéter Pouplin, les hommes de Frédéric Antonetti subissaient ensuite les assauts sochaliens mais Costil préservait l'espoir de sa formation en repoussant deux tentatives de Bakambu. Un travail payant puisque Makoun égalisait en fin de match d'une frappe croisée du gauche dans la surface (2-2, 88e).
Tous les résultats et le nom des buteurs grâce au Live-Score de Maxifoot.