Mené 2-0 à la pause, Nice a réussi à arracher le nul sur la pelouse de Rennes (2-2) pour le compte de la 25e journée de Ligue 1.
Bien entrés dans cette partie, les Rennais posaient des problèmes aux Niçois grâce notamment à un Amalfitano actif. Et logiquement, la nouvelle recrue de Rennes ouvrait le score en ajustant Cardinale d’un piqué remarquable (1-0, 7e). Quel but ! Dans la foulée, Amalfitano était proche de s’offrir un doublé mais perdait son duel contre le portier azuréen.
En grande difficulté face au pressing des Bretons, les Niçois craquaient encore une fois avec un but de Sio sur un tir placé à la suite d’une frappe contrée par Baysse (2-0, 21e). Refusée dans un premier temps pour un hors-jeu, cette réalisation a été logiquement accordée après un échange entre les arbitres. Sonnés, les Azuréens peinaient à réagir et perdaient en plus Pléa sur blessure... Juste avant la pause, il fallait un bel arrêt de Cardinale pour empêcher le 3-0 sur une tentative de Mubele.
Au retour des vestiaires, les Rennais continuaient de pousser et Mubele réalisait un petit festival avant de complètement rater sa frappe dans la surface. Pourtant malmené, Nice relançait ce match avec un tir croisé de Donis à la suite d’une erreur de Chantôme (2-1, 60e). De quoi mettre le feu à cette partie ? Oui ! Car après un raté de Cyprien dans la surface de Rennes, Sio profitait d’une bourde de Dante pour se présenter devant Cardinale mais ne cadrait pas son lob.
Quelques minutes plus tard, Donis se jouait tout seul de trois défenseurs adverses avant de trop croiser sa frappe ! Puis après une énorme situation loupée par Sio sur un centre, Seri lançait parfaitement en profondeur Eysseric, qui ajustait Costil (2-2, 81e). Quel retour ! Malgré une fin de match ouverte, le score n’évoluait pas et les deux équipes se quittaient sur ce score de parité.