Après un match assez fou dans son scénario, Rennes et Bordeaux se sont neutralisés (2-2) au Roazhon Park lors de la 14e journée de Ligue 1.
En début de rencontre, les Bordelais étaient les plus remuants et une tête de Sané frôlait le poteau de Costil. Dominateurs, les Rennais combinaient bien et étaient récompensés de leurs efforts par un but de Dembélé après un superbe mouvement collectif (1-0, 31e). Son premier but pour sa première titularisation en L1 ! Mais la réaction des Girondins était immédiate ! Sur une double occasion, Khazri puis Chantôme butaient sur Costil. Les Bordelais terminaient fort cette première période et sur une frappe de Khazri repoussée par le gardien adverse, Crivelli égalisait en tirant dans le but vide (1-1, 41e).
Au retour des vestiaires, sur un coup franc bien tiré par Dembélé, Doucouré était tout proche de marquer mais Saivet sauvait son équipe devant sa ligne ! Puis peu à peu, le rythme de la rencontre chutait et le spectacle proposé devenait très décevant. A un quart d’heure de la fin de la rencontre, Doucouré réveillait Rennes en décalant Grosicki à l’entrée de la surface, le Polonais enroulait une sublime frappe pour tromper Carrasso (2-1, 75e).
Encore une fois, la réaction bordelaise était immédiate ! Sur un bon service de Maurice-Belay, Contento croisait sa frappe pour égaliser (2-2, 78e). Quelle force de caractère des Girondins ! Relancés, les Girondins poussaient mais Costil sauvait les meubles face à Crivelli puis Ounas. Finalement, sur une main de Chantôme dans la surface à la dernière minute, Rennes bénéficiait d'un penalty ! Après la colère du banc des Girondins, Sio butait sur Carrasso ! Le gardien a offert le point du match nul aux Bordelais sur cet arrêt !