Rennes recevait Troyes ce mercredi en match en retard de la 33e journée de Ligue 1. Les Rennais s'inclinent (1-2) face à des Troyens qui décrochent leur première victoire à l'extérieur.
Il ne fallait pas arriver en retard au stade de la Route de Lorient puisque les visiteurs prenaient rapidement l'avantage dans cette rencontre sur leur première offensive. Bahebeck profitait d'une erreur de la défense rennaise sur un long ballon pour tromper Costil d'une frappe croisée dans le petit filet opposé (0-1, 5e).
Mal entrés dans cette partie, les Rennais peinaient ensuite à réagir et Costil devait s'employer sur deux frappes de Camus mais ne pouvait rien sur une tête à bout portant de Bréchet au second poteau suite à un coup franc de Camus (0-2, 27e). Les Bretons pouvaient toutefois compter quelques instants plus tard sur un coup de pouce de M. Duhamel qui sifflait un penalty pour une main inexistante de Rincon et Féret se chargeait de réduire l'écart (1-2, 30e).
Raccompagné aux vestiaires par les sifflets, les Rouge et Noir ne revenaient pas avec de meilleures intentions après la pause et subissaient même le pressing des Troyens. A l'heure de jeu, Frédéric Antonetti procédait alors à un triple changement, mais ne pouvait finalement pas empêcher une cinquième défaite consécutive de son équipe en championnat. Costil s'illustrait pourtant en fin de match en stoppant un penalty de Camus.
Suivez l'évolution du score de cette rencontre ainsi que le nom des buteurs en direct sur le Live-Score de Maxifoot.