Dans un match sans enjeu, à l'occasion de la 38e journée de Ligue 1, Bastia s'est imposé sur la pelouse de Rennes (1-2) ce samedi.
Bien entrés dans cette rencontre, les Bastiais se montraient les premiers dangereux et le tir d'Ayité était détourné par le poteau de Costil. Si les Rennais réagissaient par Dembélé et Grosicki, Leca repoussait les tentatives bretonnes et Kamano donnait finalement l'avantage aux Corses en reprenant de la tête un centre parfait de Palmieri (0-1, 21e). Kamano aurait pu doubler la mise avant la pause sur un tir contré devant Costil.
L'attaquant bastiais ne laissait pas passer sa chance en début de seconde période en résistant au retour de Diagne pour placer sa frappe puissante à bout portant sous la barre de Costil (0-2, 52e). Si les Rennais multipliaient ensuite les offensives, Leca était toujours vigilant pour enrayer les tentatives des Rouge et Noir. Finalement, Rennes sauvait l'honneur par Pedro Henrique qui profitait d'un cafouillage pour ajuster Leca (1-2, 82e).