Saint-Etienne pensait tenir sa victoire mais les Verts ont concédé le nul (1-1) sur la pelouse de Rennes ce samedi, à l'occasion de la 29e journée de Ligue 1.
Les Rennais ont d'abord eu les meilleures opportunités au cours de cette première période, mais Ruffier a fait le boulot en face pour repousser deux reprises de Bourigeaud et un tir de Khazri. Malgré une domination sans partage pour le club breton pendant une demi-heure, c'est finalement l'ASSE qui ouvrait la marque contre le cours du jeu sur une tête de Subotic sur corner (0-1, 35e). Les Verts auraient même pu creuser l'écart dans la foulée mais Bamba perdait son duel face à Koubek.
En seconde période, Rennes avait du mal à se relancer dans cette partie et les Stéphanois s'offraient une nouvelle grosse occasion sur un tir de Monnet-Paquet sur la barre transversale. Les Rennais ne cessaient d'y croire et parvenaient à égaliser en fin de match sur un but de Sarr à la suite d'un coup franc de Bourigeaud (1-1, 87e). Un score de parité assez logique.