le 23/02/2020 à 17h51

L1 : Rennes 1-1 Nimes (mi-tps)

Au terme d’une première période équilibrée, le Stade Rennais est tenu en échec par le Nîmes Olympique (1-1) dans ce match comptant pour la 16e journée de Ligue 1.

Il ne fallait pas arriver en retard au Roazhon Park, où 34 secondes suffisaient à Roux (0-1, 1ère) pour ouvrir le score en faveur de Nîmes ! Sur son banc, Stéphan avait du mal à y croire. Mais le coach de Rennes restait calme et attendait une réaction de son équipe. Effectivement, ça ne tardait pas. Les Rouge et Noir n’avaient pas le temps de douter puisque Niang (1-1, 8e), en renard des surfaces, remettaient rapidement les deux formations à égalité.

Ça partait fort dans cette rencontre, peut-être même un peu trop. Car le rythme retombait subitement et Nîmes prenait le contrôle du jeu face à des Rennais timides, et sifflés par leur public pour leur manque d’initiative. Message reçu lors d’un dernier quart d’heure beaucoup plus convaincant pour les locaux, qui obligeaient Bernardoni à sortir deux énormes arrêts sur la frappe de Traoré puis la tête de Niang sous la barre ! Le gardien nîmois permettait ainsi à son équipe de rentrer au vestiaire à égalité.

Suivez l'évolution du score de cette rencontre et le nom des buteurs en direct sur le Live-Score de Maxifoot.

(Par Eric Bethsy)
Ça a fait le BUZZ actuellement