A l'occasion de la 31e journée de Ligue 1, le Stade Rennais recevait le Paris Saint-Germain ce samedi. Le Paris SG obtient une précieuse victoire (0-2).
Privés de ballons pendant dix minutes face à des Parisiens bien entrés dans la rencontre, les Rennais retrouvaient ensuite des couleurs et C. Diarra obligeait Sirigu à se détendre pour sauver les siens. Après une nouvelle tentative de l'attaquant rennais dans la foulée, les Rouge et Noir se montraient plus confiants mais manquaient de précision dans la dernière passe. Les visiteurs montraient quant à eux de bonnes intentions dans le jeu mais ne parvenaient pas à inquiéter Costil. Avant la pause, Ibrahimovic aurait pu tout de même donner l'avantage à Paris mais manquait complètement sa balle piquée face à Costil.
En seconde période, le PSG abusait des longs ballons dans la profondeur de Beckham et devait finalement s'en remettre à un exploit de Ménez dans une défense rennaise trop passive pour ouvrir le score (0-1, 56e). Les Parisiens ne proposaient ensuite pas grand-chose et se faisaient même bousculer par des Bretons toutefois toujours trop brouillons pour réellement mettre en danger Sirigu.
Sans être brillants, les joueurs du club de la capitale faisaient le break en toute fin de match grâce à un but d'Ibrahimovic sur un service de Beckham (0-2, 90e+3) et possèdent à nouveau 7 points d'avance sur l'OM.
Tous les résultats et le nom des buteurs grâce au Live-Score de Maxifoot.