A l'occasion de la 12e journée de Ligue 1, Reims recevait Bastia ce samedi. Les Rémois s'imposent largement (4-2) et enchaînent après leur victoire contre l'OM.
Malgré les très bonnes intentions bastiaises en début de match, De Préville débloquait le score au tableau d'affichage d'une frappe du droit au ras du montant gauche de Landreau (1-0, 24e). Une ouverture du score contre le cours du jeu. Les Champenois creusaient l'écart en fin de première période après un penalty sifflé pour une faute de Sablé sur Ayité. Krychowiak prenait Landreau à contre-pied d'un plat du pied droit (2-0, 44e).
Au retour des vestiaires, les Corses réduisaient l'écart sur une tête de Romaric (2-1, 47e). Pas de quoi assommer Reims qui reprenait ses distances dans la foulée sur une superbe frappe enroulée du droit d'Oniangue (3-1, 50e). Le but de trop pour un Sporting totalement dominé ensuite par la formation d'Hubert Fournier. Atar corsait d'ailleurs un peu plus l'addition en se jetant parfaitement pour reprendre un centre à ras de terre d'Albaek (4-1, 81e). Khazri s'offrait un but en fin de match sur un coup-franc dans la lucarne opposée d'Agassa (4-2, 90e+3).
Tous les résultats et le nom des buteurs grâce au Live-Score de Maxifoot.