A l'occasion de la 23e journée de Ligue 1, le Stade de Reims recevait le Montpellier Hérault SC samedi soir. Le MHSC s'est imposé (2-4).
Le match a démarré sur de bonnes bases, avec une occasion de part et d'autre dès les premières minutes. Mais les Héraultais ont rapidement pris l'ascendant dans l'entrejeu et pris par conséquent le contrôle du jeu, menaçant régulièrement la défense adverse. Les hommes de Courbis prenaient ainsi un avantage logique par Marveaux sur un centre en retrait de Mounier (29e, 0-1).
Après la pause, Montpellier doublait la mise d'entrée par Cabella, auteur d'un raid solitaire en contre-attaque (46e, 0-2). Le meneur de jeu héraultais récidivait quelques minutes plus tard d'un lob maîtrisé (55e, 0-3). Alors que le match semblait plié, Ayité réduisait l'écart d'une superbe reprise de volée (58e, 1-3), puis El Kaoutari trompait Jourdren de la tête (65e csc, 2-3) ! Mais sur un caviar de Cabella, Niang profitait des errances défensives des Rémois pour rassurer son équipe (70e, 2-4). Cette fois, la messe était dite…
Tous les résultats, les classements et le nom des buteurs grâce au Live-Score de Maxifoot.