Le Stade de Reims recevait l'AS Saint-Etienne ce dimanche, à l'occasion de la 33e journée de Ligue 1. L'ASSE s'est arrachée pour décrocher un point en toute fin de match (2-2).
Dominateurs mais finalement peu dangereux durant le premier quart d'heure, les Stéphanois se faisaient surprendre sur l'une des premières offensives des Rémois. Charbonnier profitait d'un long une-deux avec Mandi pour se jeter devant le but de Ruffier et ouvrir le score en taclant (1-0, 24e). Les Verts éprouvaient ensuite de grosses difficultés à développer leur jeu et ne parvenaient pas à mettre plus de rythme dans cette rencontre pour inquiéter une formation rémoise bien en place.
Au retour des vestiaires, Galtier changeait ses plans en faisant entrer Corgnet à la place de Guilavogui et la seconde période démarrait sur les chapeaux de roues avec un but de Signorino, son premier en L1 depuis huit ans (2-0, 50e). L'ASSE profitait de la déconcentration de son adversaire pour répondre immédiatement par Brandao (2-1, 51e).
Les Verts dominaient ensuite complètement les débats et il fallait une superbe intervention d'Agassa devant Brandao pour préserver les espoirs des siens, puis un peu de chance sur un gros raté du Brésilien, seul devant le but vide... La pression stéphanoise était trop forte en fin de match et les Champenois encaissaient finalement un but de Clerc dans les arrêts de jeu (2-2, 90e+1) !
Tous les résultats et le nom des buteurs grâce au Live-Score de Maxifoot.