Reims peut avoir des regrets... Le club champenois a concédé un match nul dans les toutes dernières secondes face à Nice (1-1), à l'occasion de la 21e journée de Ligue 1.
Les Niçois sont mal entrés dans la rencontre et se faisaient rapidement punir. Sur une longue ouverture de Romao, Oudin plaçait un tir entre les jambes de Benitez (1-0, 12e) ! L'attaquant rémois était proche du doublé avant la demi-heure de jeu mais gâchait cette belle opportunité. Malgré les changements tactiques de Patrick Vieira, le Gym n'y arrivait pas et affichait beaucoup de fébrilité défensivement, en restant inoffensif dans le camp adverse jusqu'à la pause.
En seconde période, les Rémois dominaient toujours les débats mais manquaient plusieurs opportunités de faire le break. La frappe de Kamara passait tout près de la base du poteau, puis Chavarria butait sur Benitez. Derrière, Cafaro pensait enfin trouver la faille d'une belle frappe du droit à vingt minutes du terme mais la VAR annulait son but pour une position de hors-jeu. Reims pensait tout de même tenir sa victoire, mais M. Thual accordait un penalty à l'OGCN après intervention de VAR pour une main dans la surface, et Walter offrait un point presque inespéré au Gym (1-1, 90e+8).