le 19/01/2019 à 17h48

L1 : Paris SG 3-0 Guingamp (mi-tps)

Archi dominateur, le Paris Saint-Germain mène logiquement à la pause de cette rencontre face à Guingamp (3-0), comptant pour la 21e journée de Ligue 1.

Rapidement installés dans le camp guingampais, les Parisiens n'ont pas mis très longtemps à trouver la faille. Bien servi par Alves, Neymar s'amusait dans la surface pour éliminer Ikoko et ouvrir le score du pied droit (1-0, 11e). Le Brésilien dans ses oeuvres ! Le banc parisien était refroidi quelques minutes plus tard lorsque Verratti devait quitter la pelouse, touché à une cheville.

Malgré une alerte à l'adducteur pour Neymar, qui a finalement continué la rencontre, Paris poursuivait sereinement sa domination. Les Guingampais ne voyaient pas le ballon et les attaquants n'avaient que des miettes, N'Gbakoto ratant tout de même une belle occasion sur l'une des rares offensives bretonnes. L'EAG n'y était pas face à un PSG très sérieux qui creusait l'écart grâce à un doublé Mbappé, servi par Neymar (2-0, 37e) puis à l'affût sur un ballon récupéré par Cavani (3-0, 45e).

Suivez l'évolution du score de cette rencontre et le nom des buteurs en direct sur le Live-Score de Maxifoot.

(Par Romain Rigaux)
Ça a fait le BUZZ actuellement