le 21/04/2019 à 21h50

L1 : Paris SG 2-0 Monaco (mi-tps)

Dans une petite ambiance, le Paris Saint-Germain mène déjà tranquillement face à l'AS Monaco (2-0) à la pause de ce dernier match de la 33e journée de Ligue 1.

Pourtant bousculé en début de match, avec notamment une frappe de Lopes détournée par Areola, Paris ouvrait le score au terme du premier quart d'heure sur un contre conclu par Mbappé (1-0, 15e). Un but qui assommait un peu les Monégasques après leur bonne entame de match. Derrière, les hommes de Leonardo Jardim ne parvenaient plus vraiment à bouger une équipe parisienne qui avait retrouvé sa rigueur et la partie se déroulait sur un petit rythme dans une ambiance quasi-inexistante au Parc des Princes. Une atmosphère étonnante pour un soir de titre

Heureusement, il y avait Mbappé pour réveiller un peu le public sur des gestes de classe et des accélérations foudroyantes. L'attaquant parisien manquait d'ailleurs le break à la demi-heure de jeu sur une frappe à côté du cadre, mais ne se loupait pas quelques minutes plus tard (2-0, 39e). L'ancien Monégasque était sans pitié face à son ancien club et permet à son équipe de rentrer aux vestiaires avec un avantage déjà confortable.

Suivez les matchs en DIRECT sur le Live-Score (compos, buteurs, live tweets, ...)
(Par Romain Rigaux)
Ça a fait le BUZZ actuellement