le 27/04/2024 à 21h48

L1 : Paris SG 1-2 Le Havre (mi-tps)

Au terme d’une première période animée, Le Havre mène sur la pelouse du Paris Saint-Germain (1-2), ce samedi, lors de la 31e journée de Ligue 1. Pour le moment, le club de la capitale n’est toujours pas en position de champion de France.

Soir de fête pour les Parisiens ? Après l’annonce de la prolongation de Zaïre-Emery (voir la brève de 20h50), le club de la capitale dominait assez nettement le premier quart d’heure. Une bonne entrée en matière gâchée par des Havrais cliniques qui ouvraient la marque sur un tir croisé parfait d’Opéri (0-1, 20e). Le Parc des Princes climatisé sous une pluie de plus en plus intense mais rapidement réchauffé par Barcola, à la réception d’un caviar du jeune milieu désormais sous contrat jusqu’en juin 2029 pour égaliser devant le but vide (1-1, 29e).

Le début d’une soirée compliquée pour le HAC ? Pas vraiment. Techniquement au-dessus de la moyenne, les visiteurs n’étaient pas du tout impressionnés par leurs hôtes et repassaient devant grâce à l’inoxydable Ayew, buteur sur une frappe déviée par Danilo après une talonnade géniale de Nego (1-2, 38e). Un deuxième but splendide pour le promu, bien décidé à gâcher à la soirée des Parisiens, stupéfaits par un adversaire surprenant dans une ambiance difficile à cerner au coeur même de son enceinte.

Suivez l'évolution du score de cette rencontre et le nom des buteurs en direct sur le Live-Score de Maxifoot.

(Par Youcef Touaitia)
Ça a fait le BUZZ actuellement