le 25/09/2019 à 21h49

L1 : Paris SG 0-1 Reims (mi-tps)

Totalement inefficace, le Paris Saint-Germain est mené sur sa pelouse par Reims (0-1), ce mercredi, en clôture de la 7e journée de Ligue 1.

Dans un Parc des Princes qui a fait le plein, les joueurs de la capitale démarraient la rencontre sur un tout petit rythme. En dehors de Neymar, très juste dans ses remises et disponible sur tout le front de l’attaque, les locaux ne proposaient pas grand-chose. Seuls Paredes, sur une frappe surpuissante, et Neymar, sur coup franc, donnaient des frissons à Rajkovic. Au fil des minutes, les Rémois, pourtant privés de Romao, Oudin, Doumbia et Dia, tous remplaçants au coup d’envoi, prenaient confiance et jouaient plus haut.

Une tactique immédiatement payante. Sur un centre venu de la droite de Munetsi, Kamara faussait compagnie à Mbe Soh, complètement à la ramasse, pour tromper Navas d’un coup de tête puissant (0-1, 29e). Le premier but encaissé par le gardien costaricien depuis son arrivée ! Refroidis, les Parisiens peinaient à proposer un jeu cohérent et balbutiaient leur football à l’approche des 40 mètres adverses. Preuve que rien n’allait, Choupo-Moting, titularisé pour compenser les absences de Cavani et Icardi, sortait sur blessure, alors qu'Abdelhamid manquait le break juste avant la pause. Le PSG est dans le dur !

Suivez l'évolution du score de cette rencontre et le nom des buteurs en direct sur le Live-Score de Maxifoot.

(Par Youcef Touaitia)
Ça a fait le BUZZ actuellement