le 06/04/2024 à 21h54

L1 : Paris SG 0-1 Clermont (mi-tps)

Complètement apathique, le Paris Saint-Germain est mené par Clermont (0-1), ce samedi, lors de la 28e journée de Ligue 1.

Le choc contre le FC Barcelone poussait Luis Enrique à réaliser un large turnover avec onze changements par rapport au match face à Rennes. Hakimi, suspendu pour cette partie, était rapidement appelé en renfort pour prendre le relais de Mukiele, secoué après un duel avec Ndiaye. En dehors de cet épisode avec la sortie pleine de colère du défenseur parisien, il ne se passait absolument rien sur la pelouse. Des locaux qui monopolisaient le ballon sans rien faire avec, des visiteurs qui subissaient sans être mis en danger, le spectacle était inexistant.

Sur le bord de la touche, Luis Enrique, muni d’une oreillette pour échanger avec un adjoint, perdait doucement mais sûrement patience face à l’apathie de ses joueurs, incapables de changer de rythme si ce n’est sur les prises de balle de Mayulu. De la frustration, puis du dépit, à la suite d’une série d’erreurs de la défense et de l’ouverture du score heureuse de Keita (0-1, 33e). Avant la pause, Mayulu pensait égaliser mais son magnifique but était logiquement refusé suite à une grossière faute de Zague sur Cham au départ de l'action.

Suivez l'évolution du score de cette rencontre et le nom des buteurs en direct sur le Live-Score de Maxifoot.

(Par Youcef Touaitia)
Ça a fait le BUZZ actuellement