D'ordinaire discret, Joseph Oughourlian fait partie des principaux présidents dissidents en Ligue 1 concernant les droits TV. Ce mercredi, L'Equipe a révélé les propos du patron de Lens, très acide lors du dernier collège entre présidents des formations de l'élite qui s'est tenu le 14 février.
"Tout le monde se plaint d'un manque d'information, tout le monde se plaint d'un manque de gouvernance. Tout le monde sait qu'il y a une petite clique - dont tu fais partie Jean-Pierre (Caillot) - qui, disons, contrôle l'information, contrôle la gouvernance. Les décisions qui ont été prises depuis un an sont catastrophiques. Grâce aux décisions de notre petite clique éclairée, voilà où on en est", a lâché le dirigeant lensois.
"C'est difficilement compréhensible, ce qui a été voté, DAZN, la clause de deux ans... Moi, je pense qu'aujourd'hui, le management de la Ligue, Vincent Labrune en particulier, le management du collège, Jean-Pierre Caillot, ont une responsabilité très importante dans ce putain de désastre qui est le nôtre. J'aimerais bien que ces gens-là prennent leurs responsabilités mais c'est beaucoup trop leur demander", a terminé Oughourlian.