Les choses ne s'arrangent pas en championnat pour l'OM, encore défait par Dijon (1-2). Alors que le promu entrait bien dans le match, l'OM ne tardait pas à ouvrir le score par Rémy sur penalty, consécutif à une faute de main de Meïté dans sa surface (1-0, 11e). Preuve que les Phocéens ne sont pas au mieux actuellement, le DFCO égalisait rapidement. Alors que Morel voulait dégager les siens devant Koné, le ballon revenait dans les pieds de Sankharé qui n'avait aucun mal à marquer (1-1, 24e).
Au retour des vestiaires, les Olympiens poussaient pour reprendre l'avantage. A l'heure de jeu, Diarra était proche d'y parvenir mais sa frappe passait de peu à côté. Puis Rémy manquait de réussite sur deux bonnes tentatives qui inquiétaient Reynet.
Mais c'est au contraire Dijon qui ajoutait un nouveau but, par Kakuta sur penalty, après une faute sur Koné dans la surface de Nkoulou, lequel était exclu sur le coup (1-2, 79e). 5e défaite de suite pour les hommes de Didier Deschamps en championnat. Le podium s'est peut-être définitivement envolé ce soir...