le 13/09/2020 à 15h49

L1 : Nîmes 1-2 Rennes (mi-tps)

A l'issue d'un premier acte animé, Rennes réalise une bonne opération en menant sur le terrain de Nîmes (2-1) à la mi-temps de ce match comptant pour la 3e journée de Ligue 1.

Alors que les Crocos commençaient à se faire de plus en plus pressants, ce sont les Rennais qui prenaient rapidement les devants. A l'origine d'un contre, la recrue Guirassy profitait d'un centre de Raphinha pour conclure depuis l'extérieur de la surface d'un enroulé instantané du gauche qui filait sous la barre (0-1, 12e). Splendide ! D'abord KO après ce but, les Gardois revenaient progressivement dans le match et commençaient à inquiéter Salin, tout en laissant des espaces dans leur dos. Seul face à Reynet, Nzonzi n'en profitait pas en loupant le cadre !

Sous l'impulsion d'un Meling omniprésent en défense, les locaux repoussaient les assauts bretons et finissaient par égaliser sur une frappe limpide de Cubas consécutive à un corner mal repoussé (1-1, 37e). Un avantage de courte durée car Guirassy s'offrait un doublé en reprenant un centre de Tait (1-2, 40e) pour remettre Rennes en tête. Un match à suspense !

Suivez l'évolution du score de cette rencontre et le nom des buteurs en direct sur le Live-Score de Maxifoot.

(Par Romain Lantheaume)
Ça a fait le BUZZ actuellement