le 28/02/2020 à 21h32

L1 : Nîmes 1-2 Marseille (mi-tps)

Mal parti dans cette rencontre animée, l'Olympique de Marseille se montre renversant contre Nîmes (2-1) ce vendredi, en ouverture de la 27e journée de Ligue 1.

Quel début de match ! Avec un pressing efficace et un jeu très vertical, les Crocos prenaient immédiatement l'avantage. Suite à un joli numéro de Ripart et un bon service de Ferhat depuis l'autre aile, Roux butait sur Mandanda, mais le ballon revenait dans les pieds du passeur, qui crucifiait le portier phocéen d'un plat du pied imparable (1-0, 5e). Une belle ouverture du score, mais un avantage de courte durée.

Car quatre minutes plus tard, Kamara lançait parfaitement Sarr dans le dos de la défense. Altruiste, le latéral de l'OM décalait Benedetto, qui marquait dans le but vide (1-1, 9e). Le 7e but à l'extérieur pour l'Argentin, visiblement en confiance dans cette partie. En effet, l'attaquant marseillais allait récidiver après la demi-heure de jeu. Alors que les deux équipes multipliaient les erreurs techniques regrettables dans une rencontre tout de même plaisante, Benedetto, parti à la limite du hors-jeu et trouvé par Payet, trompait Bernardoni d'un lob parfait (1-2, 36e). Une superbe première période !

Suivez l'évolution du score de cette rencontre et le nom des buteurs en direct sur le Live-Score de Maxifoot.

(Par Alexis Goudlijian)
Ça a fait le BUZZ actuellement