Au terme d'un match assez triste, Nîmes et Guingamp ont partagé les points (0-0) ce mercredi, à l'occasion de la 7e journée de Ligue 1. L'EAG met fin à sa série de six défaites consécutives.
Dans un premier acte assez brouillon, les Guingampais auraient pu ouvrir le score sans une belle parade du gardien nimois Bernardoni sur une frappe lointaine de Traoré et un tir de Thuram repoussé par le poteau. Les Crocos ont globalement eu du mal à inquiéter une formation bretonne bien en place défensivement, mais ils ont eu une énorme occasion juste avant la pause avec un penalty... envoyé sur le poteau par Bozok. L'En Avant avait eu très chaud !
La seconde restait brouillonne avec trop d'imprécisions des deux côtés. Il ne se passait pas grand-chose dans le jeu pendant plus de 20 minutes et la blessure de Thuram, touché au tibia et sorti sur civière, était la seule chose à retenir dans ce second acte très décevant. Mais l'essentiel est là pour l'En Avant avec enfin un premier point pour la formation d'Antoine Kombouaré.